Logos et chartes graphiques
Musée de la Magie
Le musée de la magie se présente comme un monde (cercle) éclairé par l’étoile qui le surplombe, symbole de la magie. La couleur jaune fait référence à la lumière (projecteur par exemple), en évoquant le domaine du spectacle. Le noir vient trancher avec le jaune et structure le logotype (cadre), il évoque le mystère, le monde de la nuit.
Rolling Stars
Logotype réalisé pour une association de supporters d’un club de football (FC Nantes), les adhérents de ce club étant concernés par un handicap. Le tout devait aboutir à la production d’un visuel dynamique et moderne.
Olimpide Piscine
Cette identité visuelle a été créée pour une entreprise spécialisée dans l’entretien des piscines : « Olimpide Piscine ». Son logo évoque le domaine aquatique : goutte, vague, clarté, luminosité, soleil. Il n’y a plus qu’à sauter dans l’eau ! Ce visuel invite au plaisir de la baignade.
Affiches
Santé publique
Création d’une affiche et de pictogrammes pour une campagne publique de prévention (gestes barrière).
Fête des fleurs
Evénement festif organisé par une municipalité.
Exposition
On retrouve ici le Musée de la Magie dont la demande portait sur la communication d’une exposition sur le thème de la disparition.
Livres et publications
A l’image de ce livre jeunesse, NG-Graphisme vous accompagne pour la mise en page et/ou l’impression de toutes vos publications.
Couverture
4 ème de couverture
Page intérieure
Packaging
La mise en valeur de vos produits mérite une attention particulière, voici ci-dessous le travail réalisé pour l’habillage d’une boisson énergétique.
Canette en 3D
Maquette de la canette
Canette et pack
Web design
Exemple de création pour le site internet « C Floral », fleuriste bohême voulant traduire sur le web l’image de sa boutique physique : professionnalisme, artisanat, qualité, mise en avant des bouquets. Plusieurs options sont possibles pour la réalisation de votre site : réalisation du design seul ou livraison d’un site clé en main. Les sites réalisés respectent les normes « responsive design » (qui s’adaptent à tous les formats d’écrans).
Page d’accueil
Galerie
Contact
Campagne 360
Voici pour terminer la réalisation d’une campagne de communication sur différents supports : page pour la presse (14×21 cm), bannière web (930×180 px) et enfin affiche ville (120×176 cm).
La marque « Terre de Mai » propose des cosmétiques bio.