Projets

Logos et chartes graphiques

Musée de la Magie

Le musée de la magie se présente comme un monde (cercle) éclairé par l’étoile qui le surplombe, symbole de la magie. La couleur jaune fait référence à la lumière (projecteur par exemple), en évoquant le domaine du spectacle. Le noir vient trancher avec le jaune et structure le logotype (cadre), il évoque le mystère, le monde de la nuit.

Rolling Stars

Logotype réalisé pour une association de supporters d’un club de football (FC Nantes), les adhérents de ce club étant concernés par un handicap. Le tout devait aboutir à la production d’un visuel dynamique et moderne.

Olimpide Piscine

Cette identité visuelle a été créée pour une entreprise spécialisée dans l’entretien des piscines : « Olimpide Piscine ». Son logo évoque le domaine aquatique : goutte, vague, clarté, luminosité, soleil. Il n’y a plus qu’à sauter dans l’eau ! Ce visuel invite au plaisir de la baignade.


Affiches

Santé publique

Création d’une affiche et de pictogrammes pour une campagne publique de prévention (gestes barrière).

Fête des fleurs

Evénement festif organisé par une municipalité.

Exposition

On retrouve ici le Musée de la Magie dont la demande portait sur la communication d’une exposition sur le thème de la disparition.

Livres et publications

A l’image de ce livre jeunesse, NG-Graphisme vous accompagne pour la mise en page et/ou l’impression de toutes vos publications.

Couverture

4 ème de couverture

Page intérieure

Packaging

La mise en valeur de vos produits mérite une attention particulière, voici ci-dessous le travail réalisé pour l’habillage d’une boisson énergétique.

Canette en 3D

Maquette de la canette

Canette et pack

Web design

Exemple de création pour le site internet « C Floral », fleuriste bohême voulant traduire sur le web l’image de sa boutique physique : professionnalisme, artisanat, qualité, mise en avant des bouquets. Plusieurs options sont possibles pour la réalisation de votre site : réalisation du design seul ou livraison d’un site clé en main. Les sites réalisés respectent les normes « responsive design » (qui s’adaptent à tous les formats d’écrans).

Page d’accueil

Galerie

Contact

Campagne 360

Voici pour terminer la réalisation d’une campagne de communication sur différents supports : page pour la presse (14×21 cm), bannière web (930×180 px) et enfin affiche ville (120×176 cm).
La marque « Terre de Mai » propose des cosmétiques bio.

Presse

Affichage urbain

Bannière web